Notre ambassadeur

Notre ambassadeur de Heart for Horeca est Tim Boury, chef du restaurant deux étoiles Boury à Roulers.

"En tant qu'entrepreneur dans l’horeca, je ressens, tout comme mes collègues restaurateurs, barmen et hôteliers, à quel point le coronavirus affecte notre société."

TIM BOURY

En tant qu’entrepreneur dans l’horeca, je ressens, tout comme mes collègues restaurateurs, barmen et hôteliers, à quel point le coronavirus affecte notre société.

Non seulement la santé et la vie sociale des personnes, mais aussi les chiffres et les comptes de nos entreprises horeca.

Déjà en temps normal, il n’est pas toujours facile de tout boucler, mais maintenant, avec la crise du coronavirus, ce sont d’abord les entreprises avec une réserve financière limitée et des coûts fixes élevés qui risquent vite de se trouver dans des difficultés financières.

"C'est pourquoi la fondation "Heart for Horeca" accorde une attention particulière aux jeunes débutants dans l’horeca. L’intention est de lever des fonds pour soutenir financièrement nos restaurants, cafés ou hôtels préférés. " 

Bien que nous ne sachions actuellement pas combien de temps et avec quelle force le Covid-19 va sévir, il est déjà clair aujourd’hui que, malgré les mesures drastiques prises par nos gouvernements, bon nombre de nos entreprises horeca prometteuses devront fermer leurs portes prématurément.

Non par manque de qualité, mais bien à cause de circonstances imprévues. Et ce serait vraiment regrettable. Parce que maintenant que tout le monde est obligé de rester à la maison, il est clair que le secteur de l’horeca est le ciment de notre vie sociale.

Et une fois la pandémie liée au Covid-19 terminée, ce serait vraiment dommage que nous ne puissions pas tous rebondir.

C’est pourquoi je souhaite lancer un appel à visiter le site web « heartforhoreca.be » pour soutenir votre restaurant, café ou hôtel préféré.

Tim Boury