Heart for horeca
Nous nous engageons
ensemble dans le combat.

Aidez votre restaurant, café ou hôtel préféré en ces temps difficiles en faisant un don.

Qui sommes-nous ?

Chez Heart for Horeca, dirigé par Kristof D'Hondt, nous savons mieux que quiconque que nos restaurateurs ont besoin d'aide. Espoir, soutien et esprit de décision, voilà ce que nous offrons aujourd'hui. Depuis l'annonce des mesures drastiques concernant le COVID-19, nous sommes déterminés à avoir un impact. Le cœur de notre objectif est d'aider les restaurateurs en détresse. Grâce aux efforts de Heart for Horeca, nous sommes convaincus que nous pouvons faire la différence pour eux.

Que voulons-nous réaliser ?

Le cœur pour la restauration

Renforcez notre engagement. 

Il y a quatorze ans, l'entrepreneur Kristof D'Hondt a lancé une entreprise de restauration, à savoir Dine & Cook - Fine Horeca Fashion. Il a fondé cette entreprise avec cœur et âme, tout comme cette fondation. Les restaurateurs ont amené Kristof là où il est aujourd'hui, en y croyant. C'est pourquoi il se sent désormais appelé à soutenir ces mêmes restaurateurs. Kristof a créé cette fondation pour aider les entreprises du secteur de l’horeca. Avec votre aide, nous atteindrons notre objectif. Cela va amener une transformation dans ces moments difficiles.

Plan de transformation

Comment nous obtenons des fonds ?
 Nous, habitants de la Belgique, vivons comme des « Bourguignons ». Pour nous, les chefs sont des artistes de niveau supérieur et les entrepreneurs dans le secteur de l’horeca des travailleurs acharnés et nous voulons continuer à en profiter à l'avenir. C'est pourquoi nous aimerions vous demander de transférer le montant que vous dépensez quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement au secteur de l’horeca à la fondation Heart for Horeca. De cette façon, nous aiderons les cafés, restaurants, hôtels, etc. à récupérer. L'horeca joue également un rôle social majeur dans notre société. C'est un lieu de rencontre pour jeunes et moins jeunes. Dès que des fonds suffisants seront déposés par des particuliers, des entrepreneurs, des chefs d'entreprise, etc., nous pourrons déterminer le montant qui peut aller au restaurateur en détresse. Les informations seront affichées chaque jour sur le site. Soutenons-nous les uns les autres.

Aider la communauté

Qui et comment pouvons-nous aider ?

Qui?

• Des entreprises du secteur de l’Horeca affectées par le COVID-19 ;

• Des entreprises du secteur de l’Horeca débutantes, établies il y a 3 ans au maximum.

Que doit-on soumettre pour être éligible ?

1. Une copie du bail ;

2. Preuve de paiement du loyer au cours des 3 derniers mois ; et

a. Si l’entreprise de restauration concernée appartient à une entreprise, un extrait récent (datant de moins d’un mois) du registre UBO ;

3. Un extrait BCE récent (datant de moins d’un mois) montrant : (1) une preuve d’enregistrement en tant qu’hôtel (code NACE-bel 55.10), restaurant (restaurant avec service complet ; code NACE-bel 56.101) ou café (débit de boissons ; code NACE-bel 56.30) et (2) début des activités après le 1er mars 2017 et (3) établissement en Belgique.

Qu’est-ce que cela signifie ?

L’ASBL vise à octroyer une subvention unique de 50% du loyer d’un mois que l’entreprise concernée doit payer mensuellement pour la location de son activité de restauration, et ce avec un montant maximum de 5 000 euros par demandeur.

Jusqu’à quand ?

Jusqu’au 30 avril 2020, l’ASBL collectera de l’argent et recevra les demandes d’aide par le biais de ses ambassadeurs.

Téléchargez le formulaire de candidature ici

Tous les détails peuvent être consultés via le lien suivant : réglementation

Veuillez contacter
Heart for Horeca VZW

info@heartforhoreca.be

Heart For Horeca VZW

Ce qui vous précède et vous suit n'est rien
comparé à ce que vous avez en vous.

KD VII

Don

Select Payment Method
Personal Info

Donation Total: €10,00